Sur nous

Compétence en culture de la table


Leader du secteur, l’entreprise Victor Meyer Hotelbedarf AG constitue l’interlocuteur privilégié pour un équipement gastronomique complet, des arts de la table aux équipements culinaires professionnels, en passant par les articles de service. En plus d’un service clientèle compétent et au plus près des besoins, de processus logistiques fiables et d’un excellent rapport qualité-prix, nos clients bénéficient d’un service personnalisé grâce à sept conseillers régionaux opérant sur le terrain.


Nos valeurs

Les désirs et besoins de la gastronomie et de l'hôtellerie, des cliniques et des hmes avec soins, des cercles catering et de l'industrie touristique étaient le début.

Nos idées, notre professionnalité et notre passion pour les produits et disponibilité se sont ajoutés.

Le resultat: Victor Meyer Equipement Hôteliers. Un centre de compétences tout autour de la culture alimentaire. 

Servir un régal culinaire, le transporter et la mise en scène pour l'hôte est aussi exigeant que la préparation. Nous y contribuons avec une large palette de produits ayant peu d'équivalent.


Peut-être déjà demain, nous vous occasionnons une chose très spéciale pour vos besoins. Ceci, aussi, est une de nos particularités. Nous réagissons rapidement aux demandes spéciales des clients. Car comme moyenne entreprise gérée par le propriétaire nous sommes plus flexibles. De claires responsabilités, courts rapports et portes ouvertes ont leurs avantages. En plus, presque 90 ans d'expérience et logistique la plus avancée, rendent les choses plus faciles et presque illimitées. Ceci n'est pas seulement valable pour les demandes spéciales, mais aussi pour notre et votre jour quotidien, pour chaque verre, chaque tasse, chaque couvert, chaque article de cuisson, chaque article de préparation, le service et la mise en scène de création culinaire.
Plutôt moins que plus - ce que nous pensons de nous. Plutôt discuter avec vous de vos désirs.

Nous nous réjouissons de votre appel, de votre visite, de votre demande.