06.03.2025
Donnez gratuitement une touche personnelle à la vaisselle
Que ce soit sous forme de logo, de ligne ou de combinaison, profitez de cette action jusqu'au 30 juin 2025.
Sur différents produits des séries Fine Dining, Unlimited, Shiro et Form 98 de Schönwald, vous avez la possibilité de faire imprimer votre logo et/ou une ligne stylée - et ce, même gratuitement jusqu'au 30 juin 2025!
Donnez une touche personnelle à votre vaisselle et démarquez-vous grâce à cette offre. Vous avez ainsi le choix de placer votre logo à l'une des quatre positions différentes et/ou une ligne fine et stylée sur le drapeau.
Vous trouverez plus d'informations sur cette action dans le PDF ci-dessous. Nous nous réjouissons de votre demande.
Remarque sur les coûts/quantités:
Première commande: Décor individuel/vignette en dessous de 200 pièces = frais de mise en place de la lithographie de 300 euros.
Commande ultérieure: quantité minimale de 25 pièces. En dessous de 50 pièces, supplément pour quantité inférieure de 25 euros.