18.10.2024
Nouvelle forme de lame Shun de KAI et ciseaux universels professionnels
Deux nouvelles formes de lames pour les couteaux Shun de KAI et les ciseaux universels de KAI
KAI Shun Kiritsuke Forme de la lame
La série Shun Classic allie l'art séculaire de la forge des samouraïs japonais aux procédés de fabrication modernes et techniquement sophistiqués de notre époque. Il en résulte une série de couteaux damassés de très grande qualité, perfectionnés jusque dans les moindres détails et conçus pour rester tranchants. Ces couteaux sont donc parfaitement adaptés à un usage professionnel.
La forme de la lame Kiritsuke
La forme traditionnelle de la lame du Kai Shun Kiritsuke convient, comme le Santoku, pour travailler le poisson, la viande et les légumes. La lame du couteau polyvalent Kai Shun Kiritsuke, très apprécié des maîtres cuisiniers japonais, est dotée d'un noyau de coupe VG-MAX extrêmement dur et d'un revêtement en acier inoxydable damassé.
La lame effilée du Kai Shun Kiritsuke permet d'émincer, de parer, de couper en portions, de trancher et de lever des filets. Le Kai Shun Kiritsuke coupe facilement des juliennes, des cubes ou des légumes brunoise et convient pour portionner la viande sans os et surtout le poisson. Le manche du Kai Shun Kiritsuke est en bois de pakka.
> KAI Shun Kiritsuke dans la boutique en ligne
Ciseaux universels professionnels Shun de KAI
Une fois que vous aurez utilisé ces ciseaux de cuisine Shun de haute qualité, vous vous demanderez comment vous avez pu vous passer de cet outil de cuisine polyvalent. Il convient à tout, de l'ouverture d'emballages à la découpe de la coquille d'une queue de homard. L'encoche sur la lame facilite la découpe des tiges de fleurs ou des os fins de volaille. Les lames sont entièrement détachables pour un nettoyage facile.
> Ciseaux universels Shun de KAI dans la boutique en ligne